Monday 15 July 2013

Mon vaccances pour vue Le Tour (en Franglais)

 
Personne pas critisee mon spelling ou mon syntax pour cette poste. Parce que, pour un poste seulement, j'ecrit en franglais. La langue universale pour les Anglais qui pense ils understand parce les Francais somme dit. Je suis un des ces idiots.

Cette est le raconteurable de le jour premier mon vaccance a les Pyreenais, pour regarder Le Tour, le culture de la Tour et Frances de La Tour. Non, le derniere c'est un joke mal, certainment.

Allez, mon ami Stuart, et un groupe des Australiens, trois Anglais d'area du Bristol, un Canadien (qui est un petit peu petit) et Simon, un Kiwi avec un grande frame et un humour dry,  et un Ecossais de wire, depart de la ville de Foix, avec notre hostes, Pyractif. Chris et Helen Balfour, les prorieteurs de cette entrprise, sont le plus marveleux companie de vaccance cyclisme dans tout les Pyrennes, non dans tout le Monde. Bien sur.

Nous avons ascendee a la pic de la Col de Pailheres, un climbe de hors categorie, pour regardez le caravan de la Tour. Moi, avec un famille francais, et j'ai gagner un cap de pois rouge. Quelle delighte. C'est tres chaud et durs, certainment, mais vous connais moi, Kay Bee Oh. Eventuellement, j'arrive a la col, avec les autres, et nous takee notre place pour regarder l'action de la jour.

Volia les photos:







Le petit Columbianne, Quintana, il move le velo a grand vitesse a la pic des montagnes, mais pas de vite comme les garcons de ciel. Mon Dieu, c'est vite! Incroyable d'accord, ils pas de les steroids et le ee pee oh, c'est un talente extraordinaire, voice larse de Monsieur Froomechien, il me passe a tres, tres grand, grand vitesse.

Apres nous descend a Ax les Thermes et retournez a Bertren, pour le jour du Tour prochaine a la col de Peyresourde. A demain, je racontee cette experiance, il est difficille d'imaginez, mais c'est plus excitement de la jour premier. Oui, je connais!

A bientot.

Si vous ne comprends pas cette poste, vous doit viitee Le Google translate et selecter "Franglais" et La Langue appropiatement pour vous. Merci.

No comments:

Post a Comment